Forfaits VoIP - SIP OVH sur Socotel S63 via ELmeg T484
... / SIP OVH sur Socotel S63 v...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SIP OVH sur Socotel S63 via ELmeg T484

Von
RobinW1
Erstellungsdatum 2018-01-28 11:38:23 (edited on 2024-09-04 12:10:03) in Forfaits VoIP

Bonjour, j'avais demandé des conseils via l'ancien forum il y a quelques temps sur comment faire fonctionner un socotel S63 (numérotation par impulsions) sur une ligne SIP car avec le PAP2T grandstream HT502 cela ne fonctionnait pas

J'avais été aiguillé sur 2/3 références d'hardware qui supportent le pulse dialing dont le PABX Elmeg T484.

J'ai réussi à en trouver un sur ebay il y 3 semaines pour 100€ avec la carte d'extension VoIP M4DSP.
Comme prévu ça fonctionne à merveille.

Cependant j'ai juste une question pour d'éventuels connaisseurs du Elmeg T484 : vu que c'est un PABX il faut entrer un premier digit pour accéder à la ligne exterieure. J'ai activé un setting qui permet d'obtenir la ligne extérieure automatiquement au décroché cependant la tonalité n'arrive qu'après 5s environ, savez-vous si il y a moyen de jouer sur ce timer et de le réduire à 0s pour obtenir la tonalité directement ?