Bonjour.
Depuis environ 1 mois, j'ai une page blanche (ainsi que tous les autre visiteurs du site confrerie71.fr) lorsque que j'essaye de l'ouvrir.
Ce site est celui d'une association et je m'occupe d'y ajouter ou retirer ou mettre à jour des contenus.
Je ne suis pas du tout informaticien et les réponses d'OVH sont assez incompréhensibles pour moi.
Ci dessous leur dernier mail :
Je perçois votre préoccupation concernant l'accès à votre site web.
Votre site affiche page blanche, je vous informe que cette erreur dépasse notre périmètre de support.
Toutefois, l'erreur 500 s'affiche lorsque le serveur ne comprend pas le code de votre site web.
Généralement, ces erreurs "HTTP ERROR 500" viennent :_
1. Des modules complémentaires tels que des plugins ou thèmes dans le cas de l'utilisation d'un CMS comme WordPress. Dans ce cas, je vous invite à désactiver les derniers "plugins" et "templates" installés pour vérifier si ces derniers sont responsables de ce dysfonctionnement.
2. Une erreur dans le fichier .htaccess .
3. La présence d'erreurs dans les scripts utilisés par votre site web.
4. Une mauvaise configuration de votre site.
N'hésitez pas à consulter les guides suivants pour plus d'informations, ils pourront vous aider à résoudre cette erreur :
•https://docs.ovh.com/fr/hosting/erreur-500-internal-server-error/
• https://docs.ovh.com/fr/hosting/comment-diagnostiquer-page-blanche/
Pour consulter les logs de votre hébergement, vous pouvez suivre la démarche suivante depuis votre espace client :
• Cliquer sur votre hébergement sous la section "Hébergements",
• Sous le menu "Plus+" choisir "Statistiques et Logs",Suivre le lien indiqué dans la section "Logs".
Je vous invite aussi à afficher les erreurs PHP de votre site web pour les corriger par la suite.
Pour avoir plus de détails sur la gestion des erreurs PHP, vous pouvez consulter le guide suivant :
https://docs.ovh.com/fr/hosting/comment-diagnostiquer-page-blanche/#activer-les-erreurs-php