Site créé sur jimdo creator (mode gratuit) + nom de domaine acheté ensuite chez OVH
... / Site créé sur jimdo creat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site créé sur jimdo creator (mode gratuit) + nom de domaine acheté ensuite chez OVH

by
NolwennB3
Created on 2022-11-23 15:05:51 (edited on 2024-09-04 12:27:13) in Domaines

bonjour
j'ai un site créé sur jimdo creator en mode gratuit, j'ai ensuite acheté un nom de domaine clair (en .fr) sur OVH et je galere un peu pour connecter les deux ... faut il voir avec la hotline d'OVH ou de jimdo? est ce possible avec jimdo creator en mode gratuit? Pour OVH? j'ai juste le support standard, on a un ticket incident en cours de discussion mais c'est lent ... et impossible d'avoir de l'aide par telephone ou par chat.
OVH est complexe pour un non technicien, je ne souhaite pas faire de fausse manip, d'où ma demande a la communauté ...
Merci d'avance!

3 Replies ( Latest reply on 2022-11-29 11:18:28 by
^FabL
)

faut il voir avec la hotline d'OVH ou de jimdo?

OVH est complexe pour un non technicien

En fait vous cherchez la complexité en panachant sans vouloir payer.

Jimdo n'est pas gratuit si vous voulez y accoler votre nom de domaine personnalisé.

Le personnel d'OVH n'est pas là pour vous expliquer comment utiliser Jimdo, et je trouve difficilement acceptable que vous vous attendez à accaparer le temps d'une personne de support alors que vous n'avez pas de contrat d'hébergement.
Et encore à 3,5€ si vous aviez pris un hébergement Perso, le support doit se résumer aux guides en self-service pour les questions "comment faut-il faire ?" et permettre au support d'être disponible pour résoudre les vrais incidents.

Maintenant pour répondre à votre question:

Si vous n'avez pas d'hébergement chez OVH faites une redirection vers votresite.jimdo.com , et finalement on n'en a que pour son argent.

Si vous avez un hébergement chez OVH, hé bien hébergez votre site chez OVH et pas chez Jimdo.

bonsoir,
j'ai maintenant une option payante chez jimdo et on a bien acheté le nom de domaine chez OVH.
Merci de votre coopération ...

Bonjour @NolwennB3,

Je vous remercie d'avoir apporté un retour sur ce thread avec de nouveaux éléments.

Je clos le thread,

^FabL

Replies are currently disabled for this question.