Domaines et DNS - Site dans un même hébergement ne marche pas
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site dans un même hébergement ne marche pas

Von
AarifaR
Erstellungsdatum 2024-05-16 06:15:27 (edited on 2024-09-04 10:46:43) in Domaines et DNS

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien,
Nous rencontrons la problématique suivante si quelqu'un peut nous aider s'il vous plaît :
Nous avons un hébergement avec 2 domaines :
L'un des domaines ne marche pas en ce moment et affiche l'erreur suivant :

Cette page ne fonctionne pas
pureintentions.eu n'a envoyé aucune donnée.
ERR_EMPTY_RESPONSE

L'autre domaine qui est dearchild.online marche bien.
Si vous avez une idée sur ce que nous devrions vérifier s'il vous plaît?

Cordialement,

3 Antworten ( Latest reply on 2024-05-16 08:02:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour,

En date du 16/05/2024 à 08h36 votre site est bien accessible.

Il faudrait regarder les logs durant les plages horaires ou vous avez eu le problème.

Cordialement, janus57

Nous avons un hébergement avec 2 domaines :

Bonjour @AarifaR

Lequels ?

Hello,

C'est : https://pureintentions.eu/ mais en ce moment le site marche de nouveau.
En fait, le site ne marchait pas de notre côté mais sur un téléphone 4G ça marche bien.
Nous avons déjà eu un contact sur ovh pour voir de leur côté et il n'y a rien qui cloche chez eux, mais il pense que c'est un problème de restriction de notre côté.
En tout cas, nous allons vérifier un peu de notre côté si c'est juste un problème temporaire ou non.

Cordialement,

Bonjour @AarifaR

C'est bon pour moi sur mon PC en wifi et sur mon Android en 4G.

Avez-vous activé le CDN ?

Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois.

Dans mon guide : **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**