Site en construction: comment résoudre le problème?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site en construction: comment résoudre le problème?

by
Jean_jacquesI
Created on 2022-08-08 08:47:17 (edited on 2024-09-04 14:00:20) in Hébergements Web

Bonjour!

Je suis à ma toute première expérience de construction d'un site web avec Wordpress. J'ai des notions très vagues en matière de codage et je me sers d'un tutoriel trouvé sur youtube pour réaliser mon projet.
Le problème auquel je suis confronté est le suivant : Lorsque j'essaye de me connecter à mon site qui est hébergé sur OVH en mode visiteur, le message "Site en construction" s'affiche. (voir capture d'écran en dessous)
Comment remédier à cette situation?image

1 Reply ( Latest reply on 2022-08-08 09:01:42 by
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Comment remédier à cette situation?

Votre site affiche une page qui s'appelle index.html

Via FTP vous pouvez sans problème effacer ce fichier index.html.

La page de démarrage d'un site Wordpress s'appelle index.php, et c'est alors celle-ci qui sera invoquée et affichée à votre visiteur, ceci pour autant que le dossier d'installation de votre Wordpress et celui indiqué dans 'hébergement > multisite' correspondent.