Domaines et DNS - Site en construction d'un site sur Framer
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site en construction d'un site sur Framer

Von
RemiP35
Erstellungsdatum 2025-11-02 16:44:29 in Domaines et DNS

Bonjour,

Le site que j'ai récemment créer le 15 octobre et rattaché au nom de domaine acheté sur OVH m'affiche la redoutée "page en construction" ! et cela de manière aléatoire suivant les heures et en changeant de navigateur. 

Le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas trouvé une manière concrète d'afficher la page d'accueil classique sans cette page de construction perturbatrice.

Peut-être supprimer index.html sur mon FTP ? alors que celui-ci est vide bizarrement … Je vous avoue que je suis un peu perdu.

Merci d'avance pour votre lumière. Bien à vous.
Rémi

3 Anhänge

4 Antworten ( Latest reply on 2025-11-02 23:31:13 Von
RemiP35
)

Bonsoir @RemiP35 

Comme vous cachez l'essentiel : votre domaine, impossible de vous aider.

Un peu de lecture :

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Guide - Comprendre la Relation Domaine  >  Zone DNS  >  Hébergement  >  Dossier du site

Voir --> CMS  -  WordPress    -  Guide Installation chez OVH 

Lisez et contrôlez votre situation en suivant attentivement les paragraphes :  A à J   valables pour tous les CMS

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « Utile »

Et en plus, c'est gratuit

Bonjour,

Grâce à votre 3è copie d'écran et à votre nom d'utilisateur dans c:\Users j'en ai déduit le nom de votre domaine.

Vous devez supprimer ces 2 enregistrements:

r__________r.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::100
www.r___________r.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::100

Sinon les gens qui ont une adresse IPv6 sont dirigés vers votre hébergement OVH.

Les utilisateurs en IPv4 arrivent bien sur votre site

Super ! Merci Gaston et @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  ! Problème enfin résolu !! 👍

J'ai bien supprimé comme l'a suggéré @fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺  les 2 entrées AAAA pour que les personnes en IPV6 soient redirigées vers la page désirée.

Merci beaucoup pour votre efficacité et votre aide !! ✅ 🙏