Hébergements Web - Site en construction et non sécurité
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site en construction et non sécurité

Von
SANDRINEA9
Erstellungsdatum 2023-04-05 07:15:06 (edited on 2024-09-04 13:04:13) in Hébergements Web

Bonjour
j'ai créé un site canva avec un hébergement et nom de domaine OVH.
le site a fonctionné. j'ai fais quelques modifications, puis malgré la mise en ligne de mon site internet, le site est toujours inscris en construction.
quelqu'un a t'il une idée. est ce que le problème vient de paramétrage OVH car il ne me réponde pas sur l'assistance.
merci pour vos éléments de réponses.
cordialement

1 Antwort ( Latest reply on 2023-04-05 07:27:22 Von
Gaston_Phone
)

Bonjour @SANDRINEA9

Quel domaine.

Avec FILEZILLA en mode SFTP remplacer **www/index.html** par **www/index_OVH.html**

Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**

https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_