FTP et SSH - Site en construction filezilla ftp
... / Site en construction file...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site en construction filezilla ftp

Von
QuentinD22
Erstellungsdatum 2020-08-08 18:17:15 (edited on 2024-09-04 11:51:42) in FTP et SSH

Bonjour,

Je tiens à préciser que je suis un débutant dans ce domaine. J'ai importé ma base de données avec succès. Mon problème réside dans fillezilla. Lorsque j'y importe mes fichiers et que je me rend par la suite sur mon site internet, il y est indiqué que mon site est toujours en construction. On m'a déjà conseillé de modifier le dossier nommé "index.html", mais lorsque je le modifie ou tente de le supprimer, mon site web m'indique "Erreur lors de la connexion à la base de données". image

Merci d'avance pour votre aide

7 Antworten ( Latest reply on 2020-08-08 19:28:09 Von
QuentinD22
)

tu dois supprimer le index.html à Ovh

après configurer `wp-config.php` en mettant tes paramètres de connexion à la base de donnée
https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/wordPress_erreur_500#erreur-lors-de-la-connexion-%C3%A0-la-base-de-donn%C3%A9es

> importé

ça vient d'où ?

un wordpress se ne déplace sans corrections, mais tu verras si le résultat est potable

Merci pour votre réponse. Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer le index.html à Ovh ?

avec filezilla, clic droit supprimer

Comme indiqué plus haut, je n'arrive pas à le supprimer. Il m'indique "550 Can't remove directory: Not a directory" et lorsque je le clique simplement dessus, il m'indique "Impossible de récupérer le contenu du dossier". J'ai bien modifié le fichier wp-config.php.

> Comme indiqué plus haut

non

tente de le supprimer, mon site web m'indique..

> 550 Can't remove directory: Not a directory

une chia*** Ovh, c'est un lien :/
active et utilise Sftp ? : https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/sftp_ovh

mais je parle de clic droit, sur index.html, dans la fenêtre droite du milieu ou du bas

J'ai réussi à supprimer index.html. :) Malheureusement, j'ai toujours le message "Erreur lors de la connexion à la base de données"

Ça fonctionne ! Une petite faute de frappe dans mon wp-config... Merci beaucoup pour votre aide et vos réponses rapides.

Bonne soirée !