Bonjour à tous étant un peu novice dans ce domaine ( première création de : site, domaine, hébergement, ... ) je viens ici pour chercher de l'aide.
Je n'ai pas trouvé de Topic parlant de ce sujet donc j'en créer un voir si d'autre personne ont eu le même souci. Si c'est en doublon alors je veux bien le topic qui en parle :)
Voila ma question :
Combien de temps prends la construction d'un site ?
Je m'explique, j'ai tout rempli comme prévu sur mon compte avec les DNS, supprimer les fichiers TXT ( qui apparemment servent à rien ), rempli les CNAME et pris un hébergeur gratuit + un payant perso toujours sur OVH ainsi que le DNSSEC même si je sais pas trop à quoi sa sert ^^' et maintenant quand je veux me connecter à mon site il me dit qu'il est en construction...
Je l'ai créer mon hébergement depuis dimanche soir ( 14/01/2024 ). Donc dois-je attendre ou peut être modifier quelque chose ?...
Le truc c'est quand je vais dans mon nom de domaine dans la case "hébergement commandé" il m'indique "aucun hébergement commandé". J'avoue que je suis un peu perdu.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse
PS : J'ai vu que peut être supprimé le DNS AAAA saurait résoudre la situation mais vu que c'est de l'IPV
je préfère pas trop y toucher. Pour l'instant le seul truc qui fonctionne c'est que j'ai pu me créer un mail pro sans problème.
Hébergements Web - site en construction
Related questions
- Connexion à mon compte client
149257
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124030
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108581
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96000
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
94947
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89202
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88520
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88296
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS