Hébergement Web-old - site en construction
... / site en construction
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

site en construction

Von
DelphineL20
Erstellungsdatum 2018-05-31 08:42:13 (edited on 2024-08-19 15:34:30) in Hébergement Web-old

Bonjour mon site est marqué en construction. Comment procéder? Je l'ai fait sur Wordpress. Merci

5 Antworten ( Latest reply on 2022-02-22 08:13:49 Von
FranckS30
)

Bonjour, quel site, svp ?

Bonjour @DelphineL20

Extrait de mon guide :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour
www.moodlo.fr
Merci

moodlo.fr

Fonctionne sans le préfixe www, mais pas avec le préfixe.
Voyez dans votre espace client, hébergement > multisite
Dans la colonne "Dossier racine", celui de www.moodlo.fr est certainement faux et doit être modifié pour correspondre à l'autre "sans www".

bonjour combien faut il attendre
mon site est toujours en constuction