Bonsoir à tous,
Ayant acheter mon hebergement j'ai bien le ftp mais impossible d'accéder à mon site .. je vous explique mon problème : dans le ftp j'ai bien le www masi mon domaine se fini par .fr , or le seul lien sur lequel je puisse aller est ****.hosting.ovh.net or c'est absolument pas ça que je veux :open_mouth:
svp aider moi je suis perdu là :frowning:
De plus j'ai bien reçu ce mail :
Bonjour,
L'installation de Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine ****.fr a eu lieu avec succès.
Vous pouvez vous y connecter avec ces paramètres :
Lien d'accès : http://mon_nom_de_domaine.fr
et ça arrive sur une page inexistante
Hébergements Web - Site ftp + lien ?
Related questions
- Connexion à mon compte client
150893
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
125043
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
109518
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96868
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
96010
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
90109
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
89366
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
89273
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
89218
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
89139
16.10.2016 16:24
Ça marche très bien chez moi..
C'est peut être ton Fai qui mets du temps à prendre en compte la création de ton domaine.
C'est lorque je veux me rendre sur http://1domaine.frdomaine.fr que ça ne fonctionne pas, je ne comprend pas ..
Normal, est un lien "provisoire" qui te permet d'aller sur ton site à partir d'un navigateur.
Un domaine xxx.fr est plus long à mettre en place. Patience! :)
Oh, alors le ****.hosting.ovh.net c'est provisoire et le xxxx.fr sera fait par la suite ? J'avais compris qu'il etais déjà en place puisque j'ai eu ce mail :
Bonjour,
L'installation de Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine xxxx.fr a eu lieu avec succès.
Vous pouvez vous y connecter avec ces paramètres :
Lien d'accès : http://xxxx.fr
Chez moi http://quentin59.fr marche très bien..
Si je te dis que ça marche c'est que ça marche et que le problème vient de chez toi (ton pc ou ta box ou tonFai qui via ses DNS n'a pas encore pris en compte la création de ton domaine)
Dans ce cas que faut-il faire ? Attendre simplement ?
Oui.
Tu es chez free non ? Généralement il y a un cache dns plutôt long chez free par rapport aux autres..
Tu peux tenter un reboot électrique de ta box si tu veux..
Je suis chez orange , tu pense que ce serait la box de chez moi dans ce cas ?
Chez moi c'est bon.
Tu devrais essayer depuis ton SmartPhone en 4G. :)
Il faut attendre. Dans quelques heures ça sera bon pour toi aussi..
Je suis chez Orange ça marche chez moi.. C'est peut être aussi le cache dns de ton pc..
Sinon attend. Ça marchera demain matin.
Ah ouf ^^
bon effectivement c'est soit le pc soit ma box car la 4G me montre bien le site je vais attendre ^^
Maintenant, teste :
* Sur ton PC avec un autre navigaueur,
* Sur ton SmartPhone en Wifi.
pc et smartphone toujours pas en wifi, je pense qu'il faut redemarré la box
Débranche l'alimentation secteur de la BOX pendant **_DEUX_** minutes.
Pourquoi 2 minutes ? C'est base sur une expérience ? Des recommandations ? (c'est pour comprendre pas un reproche)
Je dirai que 10 a 15 secondes sont suffisantes pour vider les condensateurs et etc..
Bonsoir Buddy,
Tu as raison sur un point. Quoique que 15 secondes ne sont pas toujours suffisantes pour vider les condensateurs électrolytiques.
Mais il y a un 2ème paramètre à prendre en compte : C'est le polling des automates des serveurs des FAI.
Ces automates contrôlent régulièrement la qualité de la liaison Aller et Retour avec le modem.
Dans les temps anciens, l'intervalle de polling était de 20 secondes. Maintenant, je n'en sais rien.
Mais je préfère prendre une marge de UNE à DEUX minutes pour être sûr que le serveur verra bien que la liaison synchro est cassée.
:p