Hébergements Web - Site hors ligne
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site hors ligne

Von
SamuelG6
Erstellungsdatum 2020-04-10 08:17:02 (edited on 2024-09-04 11:03:58) in Hébergements Web

Bonjour,

j'ai un site xavierdiatta.info qui est de nouveau hors ligne trop de redirections. Ne voulant pas faire n'importe quoi, je sollicite une aide. Merci

7 Antworten ( Latest reply on 2020-04-10 09:01:24 Von
kyodev
)

pour l'instant ton Wordpress est en erreur, à dépanner: https://framagit.org/sdeb/web/snippets/5166

accessoirement, bug Ovh depuis des semaines, tu as reçu des ip en Irlande, voir si souci pour le référencement

Je te remercie je vais suivre le lien

Et si je restaure une sauvegarde le problème sera t'il résolu?

houlà, NON, c'est mon conseil perso, pas de restauration avant de comprendre donc de diagnostiquer, donc à 90% de résoudre

maintenant, tu peux essayer **à tes risques** une restauration, ça peut suffire, mais ça peut aussi être reculer pour mieux sauter

entendu

J'ai suivi le lien, mais honnêtement, j'ai juste compris qu'il faut en ftp, dans le fichier wp-config.php, modifier la ligne define( 'WP_DEBUG', false ); (ajouter si inexistante) pour changer la valeur de false à true

Est-ce la bonne démarche?

pas vraiment, c'est que je j'utilise quasiment jamais pour une erreur 500, mais tu peux commencer par ça