http://chorale-maie-joly.fr/
mon site
www.chorale-maie-joly.fr, de Joomla 1.5
ne fonctionne plus
j'ai les messages syivants
arning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/choralemz/www/configuration.php:60) in /home/choralemz/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/choralemz/www/configuration.php:60) in /home/choralemz/www/libraries/joomla/session/session.php on line 423
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/choralemz/www/configuration.php:60) in /home/choralemz/www/libraries/joomla/session/session.php on line 426
Et impossible d'accéder a ma cession administrateur
C'est un site créé pour mon association il y a 11 ans et le concepteur ne fait plus ce métier
Peut on m'aider
merci cordialement
Site http://chorale-maie-joly.fr/
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
70864
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
65806
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
65078
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
64384
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
61806
22.12.2016 11:46
- Ne supporte pas FTP sur TLS
61578
11.12.2018 18:48
- Résiliation hébergement
61493
27.07.2018 10:39
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
55018
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
53812
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
52180
21.12.2016 15:10
Bonjour @Jean_JacquesP
Qu'avez-vous touché ?
Quelle version de PHP utilisez-vous ?
Avez-vous un fichier /.ovhconfig ?
Si OUI, copiez le contenu ici ?
bonjour

je n'ai rien touché mais avec la covid il y a 6 mois que je ne mettais plus rien dessus
j'ai voulu ajouter une photo et
quand je passe par l'administrateur avec mon mot de passe
im me dit que mon mot de passe et mon identifiants ne sont pas valise
Je n'y connais rien je passe par le ftp pour voir mes fichiers
juste appris comment ajouter des photos ...du texte...des pages
je vois bien tous les fichiers de mon site
merci encore
le fichier OVH se trouve ou?
Donc ce n'est pas vous qui avez installé le site? Pouvez-vous joindre la personne qui vous l'a installé?
Si vous confiez l'installation d'un site à quelqu'un , de deux choses l'une :
- soit vous lui demandez de vous expliquer comment le maintenir,
- soit vous la charger aussi de la maintenance.
La deuxième solution est tout-à-fait envisageable : vous êtes "web-master contenu", l'autre personne est "web-master technique". Après il faut savoir si la personne accepte de le faire bénévolement ou si elle veut être payée. L'inconvénient du bénévolat c'est qu'elle peut partir sans laisser d'adresse, puisqu'il n'y a pas d'engagement. Ou même vous dire "ah je n'ai plus le temps" et vous laisser le bec dans l'eau.
Bref, il faut "maîtriser le processus" comme on dit chez les technocrates :)
Considérez quand même que Joomla 1.5 est end-of-life depuis 2012. https://docs.joomla.org/Joomla_1.5_version_history
Bonjour
Merci pour votre analyse
Entre temps j’ai eu une personne qui connaît joomla et qui vient de me dire que
Après analyse de votre site, il semblerait que le mot de passe fonctionne mais n'affiche plus le panneau d'administration._**
**_Ce problème vient du fait que le site est trop obsolète pour la configuration de votre serveur._**
Il génère donc des erreurs
Donc comme vous le dites j’en ai pour 500€ pour le remettre sous une version actuelle
Notre association n’ayant pas les moyens de financer un tel projet!!!
Je vais voir
En tous cas merci pour votre aide
Cordialement
Ce n'est pas le prix de Joomla. Ce logiciel est gratuit.
Si vous faites appel à un prestataire, oui en effet il risque d'y passer 10 heures, car après autant d'années sans mise à jour, on en est à des versions 3, et il y a un sacré décalage.
Vous pouvez éventuellement visiter https://docs.joomla.org/J3.x:Updating_from_an_existing_version pour plus d'infos.
Bonjour
comme je n'ai plus d'accès à l'administration difficile de faire qq chose et je ne suis pas assez compétent pour aller plus loin. Je vais peut être passer sous WIx.
Peut on trouver une technique pour remplacer la page d'accueil par un message disant que ce site et en réparation sans passer par Joomla
merci à vous
Cordialement
Ecrire un fichier **/www/index.html** contenant :
Bonjour, le site xxx est en réparation.
Retour bientôt sur nos écrans.
Super merci
je vous demanderai certainement d'autres renseignements
Cordialement
la boulette
Au secours
j'ai remplacé le fichier index par le nouveau fichier sans le sauvegarder le fichier d'origine et maintenant je n'ai plus du tout accès à mon site même avec les erreurs.
Bonjour @Jean_JacquesP
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/restauration_fichier.xml
Bonjour gaston...la gaffe c'est moi
Heureusement que vous tes là
je ne saurais jamais vous remercier assez
Facile à faire en plus
merci
Si vous voulez que l'on fasse un concours ...
pas la peine
J'ai joué du théâtre en amateur et j'ai joué Françoise Pignon dans le diner de con ...c'est tout dire. J'ai de l'avance
bon maintenant je vais bricoler pour faire un essai avec Wix pour refaire un semblant de site
merci et surement
à bientôt
Amitiés
rebonjour Gaston
Je ne sais pas si vous pouvez encore m'aider
comment faut il modifier le fichier index du site HS pour afficher qu'il est en cours de réparation et si la personne le désire cliquer sur le nouveau lien du site en construction
merci d'avance
Bonjour,
Le problème original vient de la présence d'une ligne vide à la fin du fichier de configuration. Il est résolu.
Concernant le fichier index.php une restauration est possible via les snapshots réguliers.
Bonsoir Fabien
Super merci
Tout refonctionne à nouveau
j'allais quitter OVH c'est bizarre c'est un fichier que je ne touchais jamais...
Cela peut il venir d'un piratage?
Cordialement