FTP et SSH - Site inaccessible : htaccess et wp-config vide dans le FTP, comment faire ?
... / Site inaccessible : htacc...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site inaccessible : htaccess et wp-config vide dans le FTP, comment faire ?

Von
PaulineN1
Erstellungsdatum 2024-03-15 14:05:57 (edited on 2024-09-04 10:58:08) in FTP et SSH

**Site inaccessible : htaccess et wp-config vide dans le FTP + espace disque plein, comment faire ?**

- Nom de domaine : bobby-france.fr
- Mon hébergement : OVH-PRO

Le site étant très lent depuis quelques jours, j'ai désactivé tous les plugins actifs pour voir s'il y avait des conflits. Le site a directement cessé de fonctionner, et le message suivant apparaît :

"Cette page ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via bobby-france.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500"

Sur le FTP, le dossier htaccess et wp-config sont vides... ce qui entraîne un arrêt total du site. Comment retrouver ces dossiers ? J'ai fait une restau sauvegarder à J-1 et rien ne se passe...

De plus, l'espace disque est full (250 Go / 250 Go). Comment faire en sorte de faire de la place pour éviter de changer d'offre ?

Merci par avance pour vos retours !!!

1 Antwort ( Latest reply on 2024-03-15 14:32:44 Von
Gaston_Phone
)