Hébergements Web - Site inaccessible offre performance 1 cluster002
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site inaccessible offre performance 1 cluster002

Von
YoannD
Erstellungsdatum 2017-11-22 13:05:52 (edited on 2024-09-04 14:11:07) in Hébergements Web

Bonjour,

Depuis 30 minutes environ mon site me renvoit des erreurs 504 gateway ou 502 gateway time out quand j'essaye d'accéder au panel administration.

6 Antworten ( Latest reply on 2017-11-22 15:48:17 Von
YoannD
)

Bonjour

Idem chez moi

Aucune anomalie rencontrée sur ce cluster. Sans doute un problème lié à votre CMS.

Problème trouvé. Je suppose que vous avez un prestashop en 16.0.4 ou 1.6.0.5.
Renommez le module "gamification" en "gamificationOLD" et ça va revenir.
Astuce trouvée sur le site de webbax et c'est la hotline dysfonctionnement de OVH qui m'a indiqué ou chercher, à savoir que site envoyait des requêtes vers le site gamification prestashop.

Solution par YoannD : Fonctionne sur 3 sites pour moi

Problème trouvé. Je suppose que vous avez un prestashop en 16.0.4 ou 1.6.0.5.
Renommez le module "gamification" en "gamificationOLD" et ça va revenir.
Astuce trouvée sur le site de webbax et c'est la hotline dysfonctionnement de OVH qui m'a indiqué ou chercher, à savoir que site envoyait des requêtes vers le site gamification prestashop.

pour ma part je suis en 16.1.13, back office inacessible depuis ce matin.
Message d'erreur 504 gateway.
J'ai contacté service ovh et prestashop, les deux se renvois la balle .
Comment puis je renommer ce module ? Merci pour votre aide.

Tu vas dans ton ftp, ensuites dans le dossier modules et tu trouveras le dossier "gamification" tu fais clic droit renommer et voila. Ensuite tu vides le cache de ton navigateur et c'est ok.