Site inacessible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site inacessible

by
tico971
Created on 2018-03-20 21:00:33 in Domaines et DNS

Bonjour, mon site ne répond plus depuis 3 jours et m'affiche Error. site généré par le module en 1 click joomla . l'adresse gwo-ka.com

4 Replies ( Latest reply on 2018-03-22 18:27:49 by
janus57
)

le script "bonjour" fonctionne bien . mon "/www" est en 755 mais je n'ai pas le script pour tester la base de données et je ne sais pas comment traiter la boucle trop grande

merci mais je ne sais pas comment lancé ce script, ou le placé , comment le lancer ?

Bonjour,

vous avez fait quoi récemment sur votre site ?

Vous n'avez pas changé le mot de passe SQL par hasard ?

Dans le fichier "configuration.php" vous avez quoi au niveau de [code]public $host[/code] et [code]public $user[/code] ?

Vous avez quoi dans le .ovhconfig ?

Cordialement, janus57

Bonjour,
Oui j'ai effectivement changer de mot de passe de la SQL , j'y ai accès avec phpmyadmin avec certain navigateur mais pas d'autres ( mysqli_real_connect(): (HY000/2002): No such file or directory).
sinon
public $host = 'mysql339.sql002:3306'
public $user = 'gwokacomwg185'

dans ovhconfig
app.engine=php
app.engine.version=7.0

http.firewall=none
;environment=production
environment=development

container.image=stable

MERCI

Bonjour,
le Problème venait du changement de mot de passe de la base de données qui n'est pas mis a jour dans le fichier configuration.php du www.
merci à ceux qui m'ont aidés.

Bonjour,

changement de mot de passe de la base de données qui n'est pas mis a jour dans le fichier configuration.php du www

Normal vu que c'est de la responsabilité du webmestre.

Cordialement, janus57

Replies are currently disabled for this question.