Site internet qui n est pas enregistrer a mon nom? comment faire
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site internet qui n est pas enregistrer a mon nom? comment faire

by
ArtemP
Created on 2016-12-07 00:53:15 (edited on 2024-09-04 13:30:59) in Domaines et DNS

Bonjour a tous.... voila c'est moi qui a payer ovh un compte pro et j ai demander a mon programmateur de l 'enregistrer a mon nom c'est ce qu il n'a malheureusement pas fait je m en suis rendu compte que par la suite au bout d'un mois. donc c est comme si le site ne m appartenais pas je ne peut pas verifier mes inscriptions de mes nouveaux clients et la partie administrateur je n'ai aucun acces ni a ovh ni a mes sous domaines svp mes statuts de l entreprise sont fait je suis le PDG de la société qui va s'ouvrir et je paye un abonnement pour pas avoir d'acces à mes services ovh merci de vos conseil ....aider moisvp j'en peut plus....

3 Replies ( Latest reply on 2016-12-08 19:33:43 by
Gaston_Phone
)

Prends un compte OVH à ton nom. C'est gratuit.
Tu obtiendras un Nic-Handle à toi.
Demande ensuite à ton programmateur à la noix :
* De mettre ton Nic-Handle à toi comme propriétaire, administrateur et facture.
* Qu'il garde seulement le contact Technique.

Puis de ton côté, avec ton Nic-Handle accepte les transferts.

je suis le PDG de la société qui va s'ouvrir

Je suppose que tu as fait un contrat avec cette personne ?

C'est moi qui a**_it_** pay**é** ovh un compte pro et j ai demand**_é_** a mon program**_mateur_** de l 'enregistrer a mon nom c'est ce qu'il n'a malheureusement pas fait je m en suis rendu compte que par la suite au bout d'un mois.

Ce programmeur est-il (ou a-t-il été) salarié de ta société ?

Replies are currently disabled for this question.