Bonjour
Petit soucis après une mauvaise manipulation sur mon nom de Domaine je l ai repointé avec les bonnes infos, du coup chez moi en wifi ou 4G et cable le site n'apparait pas .. Par contre sur un autre lieu (travail) en wifi tous fonctionne .... Quand je suis dans un autre lieu en 4 ou 5g sur mon smartphone le site n'apparait pas ??
Hébergements Web - Site internet soucis
Related questions
- Connexion à mon compte client
149364
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
124094
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
108588
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
96036
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
95058
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
89302
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
88569
02.03.2017 18:25
- NextCloud sur mutualisé
88362
07.04.2017 08:42
- Deploy d'un projet Node JS
88309
12.10.2016 20:18
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
88051
16.10.2016 16:24
Bonjour @Jean_MarcC6
Afin de pouvoir vous aider, j'aurai besoin d'informations détaillées sur votre configuration.
Pour cela, je vous propose la suite des opérations suivantes :
**Tout d'abord, pouvez-vous nous écrire le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_
**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**
Via : https://www.ovh.com/manager
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec **un filtre des " A "** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
Bonjour,
Je lis: ce site est actuellement suspendu
Avez-vous un retard de paiement ?
ou une fermeture d'autorité suite à un hack ou émission de spam ?
Bonjour
Non ... voici l adresse du site www.cooldirect.fr pouvez vous me dire si vous voyez quelques chose ..Merci bien
Bonjour
Tout a commencé quand par erreur j ai associé un hébergement chez OVH aioklla.cluster029.hosting.ovh.net que j ai ensuite résilié de suite, car mon site est chez Radio King une autre plateforme
cdt
bonjour

cooldirectpointfr
Bonjour @Jean_MarcC6

Expiry Date: 2023-12-30T15:13:05Z
created: 2012-10-22T21:58:42Z
last-update: 2023-02-12T20:07:41.968129Z
Votre domaine est déclaré suspendu, mais j'y accède à l'instant :
Qu'avez-vous touché ?
_Nota :_
_* Il manque des page demandées,_
_* Il manque la partie la partie gauche des pages._
Votre site fonctionne, peut-être avez-vous eu un pic de visites et dépassement de quota ?
Est cela que vous voulez ?
cdt
Non je n ai pas de qota de visite Pouvez vous essayer sur un smartphone sans le wifi svp
voilà
(après les cookies et l'appel aux dons)
Bonjour
Chez moi rien de fonctionne , peut être ma recherche sur google est saturée ... Merçi de votre aide
Au lieu de passer par Google, faites donc un accès direct dans votre navigateur vers votre domaine.
Bonjour
C est à dire ??
Au lieu de passer par GOOGLE, entrez directement " cooldirect.fr " dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Bonsoir
Non ca ne change rien !!
Bonjour,
capture d'écran du problème ?
Cordialement, janus57
Bonjour

A l'instant : C'est tout bon.
Bonjour,
Dites-moi, ceci s'accompagne normalement d'une notification par mail à l'admin de l'hébergement. N'avez-vous rien reçu ? Hack ? Dépassement de capacité ?
Bonjour,
c'est visiblement strictement la même image que le début, il faudrait une nouvelle image, avec une nouveau test et surtout l'adresse du site qui apparait dans la barre d'adresse.
Car le site que vous indiquez est bien disponible (Cf : https://pagespeed.web.dev/report?url=https%3A%2F%2Fcooldirect.fr%2F&hl=fr&form_factor=desktop)
Cordialement, janus57
Ce sujet a été automatiquement fermé après 30 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.