Hébergements Web - Site migré mais problème urls [résolu]
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site migré mais problème urls [résolu]

Von
MurielleC4
Erstellungsdatum 2023-06-26 15:56:49 (edited on 2024-09-04 13:09:11) in Hébergements Web

- Nom de domaine : anifeel.com
- Mon hébergement : offre perso2014

Bonjour,
J'ai migré mon site WP de www.anifeel.org à anifeel.com
J'ai eu quelques petits problèmes que j'ai pu régler un à un, mais là je bloque : la page d'accueil de mon site est bien en anifeel.com mais toutes les autres pages ont conservé anifeel.org dans l'url.
De plus, dans le backoffice du .com, en haut à droite, j'ai "Bonjour admin..." de mon .org
Que dois-je faire pour que les urls s'affichent correctement ?
Par ailleurs j'ai paramétré une page de maintenance (avec WP maintenance) sur anifeel.com mais elle ne s'affiche pas (j'avais fait un test sur le .org et ça fonctionnait).
Merci pour votre aide ! J'en suis à 3 cafetières en 3 jours ^^

1 Antwort ( Latest reply on 2023-06-26 16:45:24 Von
MurielleC4
)

la page d'accueil de mon site est bien en anifeel.com mais toutes les autres pages ont conservé anifeel.org dans l'url.

AVec la page de maintenance, impossible de vérifier.

Comme anifeel.org ont la même longueur, il ne serait pas trop risqué d'utiliser un outil du type "search & replace", pour tout remplacer à travers la base de données et les fichiers dans le FTP.

Merci pour votre réponse :-) Je viens de désactiver la maintenance : je ne comprenais pas car de mon côté elle n'apparaissait pas... sauf que je viens d'ouvrir une navigation privée et ça a l'air de fonctionner ; pouvez-vous confirmer ? ça fait plusieurs heures que je cherche à résoudre un problème apparemment inexistant ^^

Bon finalement je vais réactiver la maintenance car les clients essaient de passer commande et ce n'est pas terminé. Merci en tout cas ;-)