FTP et SSH - Site non installé avec SFTP - Filezilla
... / Site non installé avec SF...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site non installé avec SFTP - Filezilla

Von
LaurianeF
Erstellungsdatum 2019-07-16 14:40:12 (edited on 2024-09-04 13:54:14) in FTP et SSH

Bonjour tout le monde !
J'ai de nouveau besoin de votre aide (je vais essayer d'être le plus clair possible) :
Après m'être fait hacker mon compte OVH (que j'ai enfin réussi à récupérer), je commande un nouvel hébergement pour installer mon site wordpress. Tout est Ok, mais je souhaite sécurisé mon accès sur Filezilla. Je coche donc "SFTP" sur mon manager, puis sur Filezilla --> Gestionnaire des sites" --> "Nouveau" --> je sélectionne "Protocole SFTP" / et je rentre mon hôte et mes identifiants. Jusque là, j'accès au serveur.
Je transfère mes fichiers wordpress dans mon dossier "www" et quand je tape mon nom de domaine sur le moteur de recherche, j'atterris sur "site en construction" .... Pouvez)vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance !

2 Antworten ( Latest reply on 2019-07-16 21:21:36 Von
kyodev
)

> site en construction

avec filezilla, dans `www`, supprime `index.html` qui apparaît dans les dossiers

Top ça a fonctionné, milles merci à toi !!!!

bonjour, j'essaye vainement de mettre mon site à jour, mais je n'arrive plus à accèder à celui-ci.
après avoir mis mes mots de passe dans Filezilla, çà me marque " connexion refusée par le serveur".
Que dois-je faire?

> je n'arrive **plus** à accèder

il a été migré?
tu as vérifié dans manager Ovh/hébergement/Ftp-ssh que tu utilises le bon serveur?

tant qu'à faire, active et utilise sftp https://gitlab.com/sdeb/web/snippets/1780024