Hébergements Web - "Site non installé" en wifi mais fonctionne en 4G
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

"Site non installé" en wifi mais fonctionne en 4G

Von
SalomeQ
Erstellungsdatum 2019-11-22 17:32:07 (edited on 2024-09-04 14:13:28) in Hébergements Web

J'arrive à accéder à mon site en 4G mais impossible en Wifi,

J'ai suivi le tuto OVH mais rien n'a changé,

Je ne sais pas du tout d'où vient le problème...

(La personne devant s'occuper du site m'a lâchée, je ne m'y connais pas beaucoup là dedans je ne sais pas ce que je peux faire)

J'espère que quelqu'un pourra m'aider

13 Antworten ( Latest reply on 2020-07-30 10:07:50 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

quelle adresse le site?

www.salomequeyla.com

Après avoir demandé a pas mal de gens d'essayer, il marche chez certaines personnes et pas chez d'autres ...

```text ```text
dig +nocmd +noall +answer salomequeyla.com A @dns19.ovh.net
salomequeyla.com. 3600 IN A 46.105.57.169
dig +short -x 46.105.57.169 -> cluster020.hosting.ovh.net

dig +nocmd +noall +answer www.salomequeyla.com A @dns19.ovh.net
www.salomequeyla.com. 3600 IN A 46.105.57.169

dig +nocmd +noall +answer salomequeyla.com AAAA @dns19.ovh.net
salomequeyla.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::23
dig +nocmd +noall +answer www.salomequeyla.com AAAA @dns19.ovh.net
www.salomequeyla.com. 3600 IN AAAA 2001:41d0:301::23
```

tes Ipv6 sont erronées

manager Ovh/domaines/zone DNS:
modifie les deux entrées AAAA en changeant le 23 final par **20** -> **2001:41d0:301::20** ```

C'est déjà 20

J'ai rien d'autre qui s'affiche dans cet onglet d'ailleurs

```text je t'ai montré que non
```text
dig +trace +nodnssec www.salomequeyla.com SOA | grep 'IN[[:blank:]]SOA[[:blank:]]'