"Site non installé" sur un start10m
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

"Site non installé" sur un start10m

by
AD11
Created on 2023-01-18 10:16:06 (edited on 2024-09-04 13:00:48) in Hébergements Web

Bonjour, j'ai activé hier l'hébergement start10m, et mis un index.php (juste pour faire un "phpinfo") avec un index.html dans le dossier "www".

Comme c'est pour l'instant en construction je ne l'avais pas relié dans l'entrée DNS A ou MX lors de la création, mais si je vais à l'adresse IP inscrite dans « informations générales », ou via « accès HTTP au cluster » (xxxxx.cluster029.hosting.ovh.net), j'ai toujours la même page "Site non installé".
De très rare fois je vois ma page html mais si je rafraîchis la page j'ai de nouveau droit au "Site non installé".

Est-ce qu'il y a autre chose à faire ?
Merci.

6 Replies ( Latest reply on 2023-01-18 12:37:40 by
AD11
)

De très rare fois je vois ma page html

Quel domaine, svp ?

Pour l'instant c'est fermedesvr.cluster029.hosting.ovh.net

Étonnement peu après votre réponse j'avais constamment accès à la page html de test. Je l'ai remplacée par ftp, j'ai pu voir tout de suite la modification.
Ensuite je l'ai supprimée pour voir si le index.php fonctionnait, mais j'ai de nouveau eu "Site non installé".
Et maintenant, même avec de nouveau un index.html dans le répertoire www, j'ai toujours un "Site non installé".

Pour l'instant c'est fermedesvr.cluster029.hosting.ovh.net

Celui-là je m'en fiche. Il n'intéresse personne. Il ne faut rien installer à cette adresse.

Quel est votre nom de domaine , svp ?

Bonjour, j'ai activé hier l'hébergement start10m, et mis un index.php (juste pour faire un "phpinfo") avec un index.html dans le dossier "www".

Bonjour @AD11

Pour quel domaine ?

Et maintenant, même avec de nouveau un index.html dans le répertoire www, j'ai toujours un "Site non installé".

Pareil ici, une fois sur deux "site non installé,
parfois

Problème similaire: https://community.ovhcloud.com/community/fr/erreur-404-not-found-sur-un-hebergement-perso-domaine-ovh?id=community_question&sys_id=2870b548f55246d02d4c5f7a9ab36137

Justement je ne l'ai pas raccordé à un nom de domaine vu qu'il est en construction.
Je n'ai pas relié l'entrée DNS A ou MX lors de la création du start10m le temps de le développer.

Dans la capture d'écran du dernier message c'est ce que je comptais déployer une fois le contenu fini, de mon côté je n'ai jamais pu voir cette page.