Erreur connexion SSL - Site "Non sécurisé" - SSL actif
... / Site "Non sécurisé" - SSL...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site "Non sécurisé" - SSL actif

Von
NicolasB97
Erstellungsdatum 2020-04-05 16:12:04 (edited on 2024-09-04 12:55:39) in Erreur connexion SSL

Bonjour,
Mon site affiche "Non sécurisé" sur différents navigateurs alors que j'ai bien le certificat SSL de générer et d'activer sur l'hebergement ovh. Le site est bien actif en HTTPS. Pourtant il est toujours non sécurisé, voir photo : http://prntscr.com/rtiduf

J'ai fais un coup de CCLEANER pour être sûr, mais rien n'y fait. J'ai régénerer le SSL il y a une vingtaine de minute et toujours le "non sécurisé" d'affiché.

Je travail sur wordpress, mon site : nicolasblanc.fr

Merci de votre aide

3 Antworten ( Latest reply on 2020-04-05 17:06:21 Von
kyodev
)

comme déjà dit, tu as du contenu mixte
la base de données est à corriger ainsi que certains fichiers éventuels
à faire corriger

D'accord merci, je n'avais pas bien compris. En effet j’héberge ce domaine sur un hébergement déjà utilisé. Comment corriger la base de donnée ? Je veux bien déléguer cette tâche mais je ne saurais pas quoi demander à une personne qualifiée ?

MP envoyé

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.