Hébergements Web - Site web down depuis renouvèlement
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site web down depuis renouvèlement

Von
Un_Plus_UNES
Erstellungsdatum 2018-03-08 08:41:07 (edited on 2024-09-04 12:53:09) in Hébergements Web

Bonjour,

j'ai renouvelé mon hébergement web hier soir mais le site n'est toujours pas en ligne.
Je me retrouve devant un "Ce site est inaccessible".

Que faire ? OVH semble très difficile à contacter :(

7 Antworten ( Latest reply on 2021-03-26 12:08:59 Von
Gaston_Phone
)

Ce site est inaccessible

Sans donner le nom du site, à quoi ça sert de demander un coup de main ?

Oubli de ma part : www.elsagary.be

Merci.

Bonjour @Un_Plus_UNES

> Domain: elsagary.be
> Status: NOT AVAILABLE
> Registered: Mon Jul 28 2014

A quand remonte votre dernière facture de votre domaine ?

elsagary.be

Bonjour

# QUELQU'UN DU SUPPORT PEUT-IL EXPLIQUER CE QUE SONT VOS SERVEURS DNS 1registrar.ovh.netregistrar.ovh.net REFERENCES PAR DNSBELGIUM.BE ??

qui répond un SOA pour n'importe quel domaine

SOA: 1registrar.ovh.net.registrar.ovh.net. postmaster.home.local. 2019020101 86400 3600 604800 300

Encore un gros beug d'OVH, on en découvre tous les jours.

on va faire comme on a fait avec d'autres personnes
Suivez cette recette: https://community.ovhcloud.com/community/fr/ce-site-est-inaccessible-dns?id=community_question&sys_id=387e254c9d9a4e901e11a21128f2cff0

@Un_Plus_UNES je crois que vous n'y êtes pour rien avec votre problème. Vos serveurs DNS sont: ns20.ovh.net

Merci beaucoup pour votre aide.

Etant novice, je ne trouve pas où ajouter un DNS. Je ne retrouve pas le panneau montré sur cette video à 2'42 :
https://www.youtube.com/watch?v=BvrUi26ShzI&t=125s&ab_channel=OVHcloud

Merci infiniment pour votre aide

Je réalise que la page de paiement OVH a buggé hier et que je n'ai probablement pas renouveler le domaine. Comment faire ? J'ai apparemment renouvelé que l'hébergement ainsi que les emails.

je ne trouve pas où ajouter un DNS

Bonjour,

Dans Web Cloud > Domaines > Serveurs DNS.
Il faut utiliser le compte client titulaire du domaine.

C'est mon cas oui, je suis titulaire.
-> je ne comprends plus rien :'(

Vous dites:

Relisez ma réponse, je ne vous ai pas demandé de commander un domaine !

J'ai dit:

> Dans Web Cloud > Domaines > Serveurs DNS

Oui, vous n'avez probablement pas vu la mienne :
"Je réalise que la page de paiement OVH a buggé hier et que je n'ai probablement pas renouveler le domaine. Comment faire ? J'ai apparemment renouvelé que l'hébergement ainsi que les emails.".

J'ai tout renouvelé hier, enfin je pensais. Je n'ai pas d'autre compte OVH et c'est bien celui qui gère le site www.elsagary.be.

Je n'ai pas d'autre compte OVH

Dans ce cas pas de doute possible et mauvaise nouvelle , il va falloir appeler le support.
+33 9 72 10 10 07

Merci pour vos réponses, j'apprécie beaucoup.
Je les appelle de ce pas.

Bonne journée :)

Un répondeur me dit que toutes les réponses à mes questions sont sur leur support en ligne.
Y a-t-il un autre numéro de téléphone ou un moyen de contacter directement un assistant ?

Merci d'avance.

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**