Site Web inaccessible erreur critique
... / Site Web inaccessible err...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Site Web inaccessible erreur critique

by
SandrineP6
Created on 2025-04-15 11:28:01 in Gestion des identités et des accès (IAM)

4 Replies ( Latest reply on 2025-04-16 09:43:51 by
Astérix
)

Bonjour

Merci d'avoir posté un message vraiment inutile dans Gestion des identités et des accès (IAM)

De rien,

au revoir

Bonjour @SandrineP6 

Ma voiture est en panne. Pouvez-vous m'aider ?

Bonjour @SandrineP6 

Plus sérieusement, donnez un maximum d'informations sur votre problème.

Quel domaine ? ? ?

Quel CMS ?

Bonjour @SandrineP6,

Votre message ne contient aucune information précise, il sera difficile de vous aider avec précision.

Pour résoudre cette problématique, je vous invite à restaurer une sauvegarde de votre site à une date ou ce dernier était fonctionnel et accessible :

Étape 1 sur 6 : Cliquez sur votre domaine sous la section "Hébergement".
Étape 2 sur 6 : Allez dans l'onglet "FTP- SSH".
Étape 3 sur 6 :  Cliquez sur "restaurer une sauvegarde" à la date de votre choix,
Étape 4 sur 6 : Allez dans "base de données".
Étape 5 sur 6 : À droite de votre base, cliquez sur les trois petits points,
Étape 6 sur 6 :  Cliquez sur les 3 points à droite de la sauvegarde souhaitée pour la restaurer.

Pour plus d'infos à ce sujet :
- https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-export-database?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0053095#etape-2-recuperer-une-sauvegarde-de-la-base-de-donnees
- https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-restore-storage-space?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052754

Une fois que votre site sera de nouveau fonctionnel, n'hésitez pas à mettre à jour celui-ci ainsi que l'intégralité des plugins et thèmes utilisés.

😉