Hébergements Web - Site web inaccessible - Gateway timeout
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site web inaccessible - Gateway timeout

Von
AlexandreC30
Erstellungsdatum 2017-06-18 14:18:51 (edited on 2024-09-04 13:14:56) in Hébergements Web

Bonjour à tous,

Je possède 1 hébergement avec 3 sites (uncoindenature.fr / lespetitsecrets.fr / decouvrirlafaune.fr
2 des sites ne sont plus accessible : Gateway Timeout
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.
Après de multiple échange avec le support, toujours pas de piste.
Le site uncoindenature reste accessible et possède une configuration similaire au site lespetitsecrets.
J'ai désinstallé les modules/plugin mais rien à faire. J'ai même tout simplement mis une page HTML et toujours la même erreur...
Le site web lespetitsecrets n'a pas bénéficié de mise à jour depuis 1 mois environ et était accessible il y a quelques jours.
Merci pour vos idées et pistes

2 Antworten ( Latest reply on 2019-07-08 06:22:25 Von
EmmanuelM1
)

cluster010 je commence à en voir de plus en plus sur le forum.... je viens d'appeler ovh et le dire au mec il m'a envoyé balader... mais le forum vous savez ya que des gens qui se plaignent donc vos supposition qu'il y a un problème sur le cluster010 on s'en fou, les administrateur savent ce qu'ils font c'est juste une coincidence....