Hébergements Web - Site Web indisponible + ftp out et erreur dans la gestion
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site Web indisponible + ftp out et erreur dans la gestion

Von
ThomasB7
Erstellungsdatum 2026-03-02 14:48:29 (edited on 2026-03-02 15:12:09) in Hébergements Web

Bonjour,

Petit soucis depuis 30 min... le site web est inaccessible via l'url, mais également ftp refusé.
Et dans la gestion, j'ai meme plus accès aux info de l'hébergement (informations général, multisite, Certificats SSL,...), j'ai une page d'erreur...
domaine : transautomobile.com - cluster003

Merci si vous avez une idée...
j'ai pas encore fait de ticket, car c'est l'informaticien qui a les contacts au support VIP... j'ai voulu une fois les contacter à sa place, on m'a fait comprendre que c'est pas comme ca que ca fonctionne... :) 

Merci

• Capture d’écran 2026-03-02 à 15.37.21.png 646.11K

8 Antworten ( Latest reply on 2026-03-02 18:16:57 Von
Gaston
)

Bonjour,

Vous n'êtes pas en défaut de paiement ? 

Votre site n'a-t-il pas été piraté ? Dans ce cas vous devez avoir reçu une notification d'OVH.

Site Web indisponible

Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur.

Bonjour

Quel Domaine ?

Faire une restauration complète de votre site avant le piratage depuis la dernière sauvegarde faite chez OVH ou sur   votre PC, puis changer tous vos mots de passe avec au moins 16 caractères.

Voir dans mon guide les paragraphes :

•  

Quel Domaine ?

Bonjour

Les sauvegardes chez OVH de votre site ne sont pas éternelles.

Extrait de mon guide : T - Restauration OVH de votre site à une date antérieure

Chez OVH, la restauration de votre hébergement ne permet de remonter qu’au maximum à deux semaines.

Si le piratage de votre site remonte à 3 semaines, vous êtes foutu et obliger de tout supprimer et reconstruire complètement votre site.

Chez OVH, la restauration de votre base de données ne permet de remonter qu’au maximum à deux mois

Penser à faire une sauvegarde Hébergement et Base de données sur votre PC une fois par mois.
Voir dans mon guide le paragraphe : Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC