Hébergements Web - Site web indisponibles
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Site web indisponibles

Von
AnaisG10
Erstellungsdatum 2023-06-26 07:43:23 (edited on 2024-09-04 10:50:02) in Hébergements Web

Depuis plus de 2 semaine mon site affiche cette erreur "Site web indisponible
Ce site est actuellement suspendu.
Les informations ont été transmises à son administrateur."
d'apres mes recherche on me fait savoir que une désactivation par restriction d'accès FTP en « CHMOD 000 » a été faite à la racine FTP de mon hébergement web. je n'arrive pas a me connecter en SSH ni FTP pour modifier la permission. quand j'essaie de me connecter en SSH on me dis que mon compte a été bloqué, en FTP aussi je n'ai pas access au dossier racine de mon projet.
depuis j'ecris au service technique d'OVH, mais pas de reponse.
quelqu'un a une idée de comment resoudre ce probleme s'il vous plait.

1 Antwort ( Latest reply on 2023-06-26 11:33:00 Von
AnaisG10
)

Bonjour @AnaisG10

Votre site a certainement été piraté.

Avez-vous essayé d'appeler le SAV de OVH au 09 72 10 10 07 ?

oui j'ai déjà appelé plusieurs fois mais ca me ramène à un message pré enregistré me disant d'ouvrir un ticket

Bonjour à tous les deux,

Dans le cadre d'un chmod 000, un contact avec les équipes support est nécessaire.
https://help.ovhcloud.com/csm/fr-web-hosting-403-forbidden-diagnosis?id=kb_article_view&sysparm_article=KB0052605

Je constate qu'une demande d'assistance est ouverte. Un retour vous sera prochainement apporté par les équipes concernées.

^FabL

Esperons bien, sinon cela fait plus d'une semaine que nous somme sur cette erreur