Mon site a planté. Voici el mail que j'ai reçu
"Depuis WordPress 5.2, une fonctionnalité native permet de détecter si une extension ou un thème cause une erreur fatale sur votre site, et vous notifie avec cet e-mail automatique.
Ici, WordPress a trouvé une erreur avec l’une de vos extensions, « Smart Slider 3 ».
Veuillez contacter votre hébergeur pour une assistance concernant la résolution de ce problème. (...)
Si vous cherchez de l’aide pour ce problème, les informations suivantes pourraient vous être demandées :
WordPress version 5.5.3
Thème actuel : Twenty Seventeen (version 2.4) Extension actuelle : Smart Slider 3 (version 3.4.1.13) PHP version 7.3.20
Une erreur de type E_COMPILE_ERROR a été causée dans la ligne 33 du fichier /home/frenchcrsz/www/wp-content/plugins/smart-slider-3/smart-slider-3.php. Message d’erreur : require_once(): Failed opening required '/home/frenchcrsz/www/wp-content/plugins/smart-slider-3/plugin.php' (include_path='.:/usr/local/php7.3/lib/php')"
Merci de votre aide !
Hébergement Web-old - Site Wordpress inaccessible / cause problème mise à jour extension
Related questions
- [RESOLU] Server unable to read htaccess file, denying access to be safe
73325
24.11.2019 19:11
- Version php 7.0 sur Ovh mais php 5.4.45 sur mon wordpress
67958
10.01.2019 11:14
- Effacer wordpress d'OVH et reinstaller
67379
08.09.2019 21:02
- Comment récupérer son mot de passe phpmyadmin ?
66671
14.11.2016 10:32
- Changer la version d'une base de donnée en mutualisé
64108
22.12.2016 11:46
- Résiliation hébergement
64037
27.07.2018 10:39
- Ne supporte pas FTP sur TLS
63899
11.12.2018 18:48
- Variable upload_max_filesize plus grande que post_max_size
56578
11.06.2017 16:01
- Résiliation hébergement+domaine
55616
11.09.2018 20:28
- Transfert hebergement et domaine .fr entre client OVH ?
53993
21.12.2016 15:10
tu n'as pas reçu un lien de secours pour te connecter dans WP?
sinon, en ftp, renomme `www/wp-content/plugins/smart-slider-3` en
`www/wp-content/plugins/smart-slider-3.old` par exemple, pour le désactiver
tu devrais pouvoir te connecter à WP
et réinstaller smart-slider-3? qui a été mis à jour hier
Si j'ai reçu un lien de secours :
"Si votre site semble cassé ou si vous ne pouvez pas accéder à votre tableau de bord normalement, WordPress dispose maintenant d’un « mode de récupération ». Cela vous permet de vous connecter en sécurité sur votre tableau de bord afin de chercher la source du problème." mais quand je clique dessus voici ce qui s'affiche "Recovery Mode not initialized."
:(
donc suivre ma méthode alternative
il faut bien que je le fasse depuis l'espace client OVH?
"Accès FTP au cluster" ?
Si c'est ça, il faut un mdp et je n'y arrive pas...
désolé mais je n'ai jamais eu besoin de faire ça jusqu'à présent
c'est trèèèès stressant quand on y connaît rien.
en fait j'ai beau saisir mon identifiant/mdp pour accéder au FTP rien ne se passe.
> désolé mais je n'ai jamais eu besoin de faire ça jusqu'à présent
c'est que tu tombes en panne pour la première fois
ou tu tentes de te dépanner en prenant le temps: https://docs.ovh.com/fr/hosting/mutualise-guide-utilisation-filezilla/
ou tu appelles un dépanneur
> pour accéder au FTP rien ne se passe.
éventuellement tu as un message d'erreur? lequel?
je n'ai pas de message d'erreur, il me représente encore et encore la fenêtre d'identification... je n'accède jamais et aucun message d'erreur ne s'affiche.
ne pas utiliser de gadget, utiliser filezilla et fournir le message d'erreur si présent
j'ai téléchargé Filezilla
j'ai identifié au mieux
"Ce support ne supporte pas FTP sur TLS"
"Si vous continuez, votre mot de passe et vos fichiers seront envoyés en clair sur Internet"
://
c'est un avertissement, pas une erreur
mais SFTP est plus secure: https://framagit.org/sdeb/web/-/wikis/sftp_ovh
bon.
je n'arrivais à rien mais par miracle j'ai pu accéder au serveur FTP depuis OVH mais...! au moment d'arriver dans le dossier plugin/smartslider... plus rien.
J'ai tenté depuis un autre ordi, rien. Le serveur ne répond plus.
J'ai même fait une tentative sur FileZilla en bravant le risque de sécurité... Ca ne veut pas non plus.
Je craque. Je retente demain. Merci quand même !
> FileZilla en bravant le risque de sécurité...
bis: lire les réponses, rien de brave à faire ça
comme déjà dit une erreur peut faire avancer
les _ça marche pas_ , non
Bonjour
J’ai ressayé ce matin, cette fois tout a fonctionné.
Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai eu même problème que vous. Pourriez-vous m'expliquer comment vous avez résolu le problème ? Merci
Si vous avez le même problème, vous devriez faire l'upgrade d'urgence, Wordpress 5.5.3 est largement dépassé !
J'ai fait la mise à jour, mais le problème n'ai pas résolu !!!