E-mails et solutions Office - SMTP Configuration
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SMTP Configuration

Von
GuillaumeB20
Erstellungsdatum 2018-06-19 09:38:08 (edited on 2024-09-04 12:40:30) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je travaille actuellement avec le FrameWork Symfony 4.
Je rencontre un problème dans la configuration de mon adresse mail sur le projet. La documentation m'indique de renseigné cette ligne :

MAILER_URL=smtp://localhost:25encryption=ssl&auth_mode=login&username=&password=

Comment puis-je l'adapter à OVH ?
Merci de votre réponse,
Cordialement

2 Antworten ( Latest reply on 2018-06-19 10:43:41 Von
GuillaumeB20
)

Bonjour,

Si vous êtes en mutu et que les mails sont ceux inclus dans le pack d'hébergement il est alors préférable de passer par le fonction mail()

Cordialement, janus57

D'accord. Une autre question ,
Est-il possible que le mail soit envoyé à partir d'une adresse créée dans la partie "Emails" lorsque j'ustilise la fonction mail() ?

Bonjour,

Vous entendez quoi par "envoyé à partir d'une adresse créée dans la partie "Emails"[...]" ?

Cordialement, janus57

L'objectif serai d'utiliser une adresse créée dans l'interface d'administration.

Je viens de résoudre mon problème,j'ai juste mal lu la documentation. merci à vous pour votre aide.
Cordialement

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.