Bonjour,
J'ai un soucis avec Softcall sur Android: impossible d'appeler depuis peu, le message suivant s'affiche brievement:
"Paramètre media incompatible"
L'appli est pourtant bien connectée. Une idée SVP ?
Merci
SoftCall: "Paramètre media incompatible"
Related questions
- Configuration SIP VOH avec une application SIP sur android
55547
12.09.2019 07:50
- Sip ovh sur android ?
54960
04.06.2017 19:32
- Un numéro injoignable et support ovh ne répond pas aux demandes
50687
25.04.2018 09:06
- VOIP + 4G BOX besoin d'aide
45881
17.03.2017 11:13
- Configuration Zoiper pour Android 8.1.0
44312
18.01.2019 19:01
- Paramétrage Serveur SIP et compte SIP sur Huawei E5186s-22a
43879
21.12.2017 09:47
- Téléphonie en Belgique
43547
09.12.2016 07:31
- Cisco 8851 reçu non configuré
40092
07.06.2018 08:53
- Ip interdite sur Téléphone Yealink W60P
39526
03.01.2019 18:21
- Ligne tel OVH configurée sur BBOX3 Proximus
33772
07.12.2021 07:51
Bonjour@YannM28
N'étiez-vous pas beta-testeur de l'appli Softcall d'OVH ?
Si oui, vous devez redémarrer l'appli.
Vous avez du recevoir un mail d'ovh vous indiquant:
"En termes de fonctionnement, un redémarrage de l'application est nécessaire pour profiter de la version stable de notre produit.
Sans cette action, votre service sera interrompu à partir du 16 avril 09H00."
"Chers clients,
Bonjour et merci pour ces précisions.
J'étais effectivement beta testeur, mais un simple redémarrage n'a pas suffit. Il m'a fallu désenregistrer mon appareil, puis refaire un token pour le configurer à nouveau: tout fonctionne bien maintenant.
Bien cordialement.
Bonjour, Personnellement, également bêta testeur, je n'ai pas rencontré votre difficulté. En tout cas, merci pour votre retour d'information. On peut disposer du sip forking en enregistrant 3 fois la même ligne simultanément mais sur l'application d'ovh uniquement. La possibilité d'enregistrer un téléphone physique en plus devrait arriver prochainement d'après OVH. Cordialement,
Bonjour, j’ai exactement le même problème et j’ai beau désinstaller et refaire le token. Rien ne se passe. OVH nous invite à utiliser Zoiper sauf qu’on n’a même pas de mot de passe sip à enregistrer… bref… Comment résoudre ce problème définitivement ???? Je ne suis pas en version Bêta.
Bonjour@alfa2401
sauf qu’on n’a même pas de mot de passe sip à enregistrer…
Je n'ai pas encore installé l'application Softcall sur mon Android. Mais je suis surpris de ce que vous ne disposiez pas du mot de passe de la ligne.
Avez-vous acheté du matériel OVH en même temps que votre ligne SIP OVH ?
- OUI : vous ne pourrez jamais disposer du mot de passe
- NON : via le manager OVH, vous pouvez créer le mot de passe
Bonjour@alfa2401
si vous souhaitez utiliser zoiper, vous devez décocher l'option "utiliser ma ligne avec un softphone" dans le manager OVH de la ligne concernée (onglet gestion). Vous pourrez alors, dans le même onglet, définir votre mot de passe.
Il vous faudra alors aller choisir le mot de passe de votre ligne VoIP pour pouvoir l'installer sur un téléphone IP physique ou sur un autre softphone que l'application Softcall fournie par OVH.
L'onglet "utiliser ma ligne avec un softphone" ne concerne que l'utilisation de la ligne avec le softphone Softcall fourni par OVH mais pas les autres softphones (ceci est documenté dans le manager).
Tenez-nous au courant pour faire profiter la communauté de vos investigations.
Cordialement,