Les réponses à vos questions - SOS Besoin d'augmenter Taille de la clé RSA pour configuration DNSSEC (1024 min. 2048 bits)
Les réponses à vos questions / SOS Besoin d'augmenter Ta...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SOS Besoin d'augmenter Taille de la clé RSA pour configuration DNSSEC (1024 min. 2048 bits)

Von
DianeB
Erstellungsdatum 2025-01-10 13:13:26 (edited on 2025-04-22 12:20:36) in Les réponses à vos questions

Bonjour,

Je vous contacte concernant la configuration DNSSEC de mon domaine. Lors d'un contrôle de sécurité, il a été signalé que la taille de ma clé RSA (1024 bits) est inférieure à la taille recommandée de 2048 bits. Je souhaiterais savoir comment augmenter cette taille pour garantir une sécurité optimale pour mon domaine.

Je vous remercie de bien vouloir me guider sur la procédure à suivre pour mettre à jour la taille de la clé RSA.

D'avance, merci pour votre aide.

Diane

1 Antwort ( Latest reply on 2025-04-22 12:48:04 Von
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Chez OVH vous n'avez pas accès à ce paramétrage. C'est 1024 bits ou pas de DNSSEC.

Pour votre info sachez que les domaines OVH.COM, OVH.NET, OVHCLOUD.COM ne sont pas signés avec DNSSEC et ça ne les empêche pas de fonctionner.
Donc 1024 ou 2048, pas besoin de faire un SOS...