FTP et SSH - SOS Wordpress et OVH - FTP username et password
... / SOS Wordpress et OVH - FT...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SOS Wordpress et OVH - FTP username et password

Von
NadegeP
Erstellungsdatum 2020-06-14 10:11:09 (edited on 2024-09-04 13:49:22) in FTP et SSH

Bonjour,

excusez ma nullité... je débute.
Hier j'ai acheté un nom de domaine, puis j'ai pris un abonnement pour un VPS, j'ai téléchargé Wordpress. J'essaye de télécharger les mises à jour, les plugins, outélécharger un nouveau thème mais je bloque sur le même truc
quel est mon FTP username et password? je trouve ça où?

Merci pour votre aide

Nadège

2 Antworten ( Latest reply on 2020-06-14 10:32:54 Von
NadegeP
)

> j'ai téléchargé Wordpress

comment as tu pu charger WP sans ftp?
c'est un VPS ou un hébergement mutualisé?
quelle est ton offre d'hébergement?
quel est ton domaine?

Merci,

mon offre chez OVH c'est VPS value 1vCPU 2GB RAM 40GB pour 5,10 Euros
suite à ça ils m'ont donné l'adresse IP du VPS et un compte administrateur pour le VPS.
Et un lien pour me connecter à Wordpress.
Voilà ;-)

alors tu as commandé un truc sur un système (debian8) qui arrive en fin de vie de ce mois
je n'ose pas non plus imaginer la version préhistorique qu'a pû mettre Ovh
sur un VPS Ovh, c'est à toi de savoir prendre en charge de système, dans le cas contraire: infogérant
Ovh ne fait pas d'infogérance
aujourd'hui il faudrait : réinstaller un système stable (debian10), configurer, installer Apache/Nginx/php, installer WP en sftp (ftp inutile)

super! merci pour ces conseils, je m'y colle!