Souci avec mdp e-mail pro
... / Souci avec mdp e-mail pro
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Souci avec mdp e-mail pro

by
Thomas Sonne
Created on 2024-12-30 14:10:43 in Offre E-mail Pro

Bonjour,

J'ai migré deux comptes eMail vers des comptes eMail pro.

J'ai désormais un souci avec le mdp d'un de ces comptes. Lorsque je change le mdp via l'interface de OVH (e-mail pro > comptes e-mail > modifier), j'arrive à me connecter au compte via le webmail durant quelques minutes et puis je suis déconnecté et je n'arrive plus à me connecter. Je dois changer le mot de passe à nouveau dans OVH et puis même chose. J'arrive à me connecter durant quelques minutes et puis je suis connecté et le mot de passe n'est plus bon.

J'ai regardé dans la liste des tâches récentes et je vois seulement l'historique du changement du mot de passe. 

Le mot de passe a 10 charactères et comporte des lettres et chiffres. Pas d'accent ni de charactère spécial.

J'utilise le même mot de passe pour mon autre compte eMail qui ne pose pas de problème.

Peut-être le système rejète le mot de passe parce qu'il a été utilisé déjà sur le premier compte? Cela me semble assez improbable et je n'ai pas trouvé d'infos à ce sujet.

En esperant que quelqu'un puisse m'aider, merci !

Accepted Solution

Bonjour,

Voyez dans l'espace client, dans votre service Mail Pro , vous avez des options de sécurité. Mail Pro permet un verrouillage après 10 tentatives infructueuses par défaut (je vous dis ça de mémoire).

Désactivez ce réglage. Il est possible qu'un appareil tente de se connecter automatiquement et de manière répétitive à ce compte mail, ce qui engendre le blocage.

2 Replies ( Latest reply on 2024-12-31 14:58:05 by
fritz2cat 🇧🇪 🇪🇺
)

Bonjour,

Voyez dans l'espace client, dans votre service Mail Pro , vous avez des options de sécurité. Mail Pro permet un verrouillage après 10 tentatives infructueuses par défaut (je vous dis ça de mémoire).

Désactivez ce réglage. Il est possible qu'un appareil tente de se connecter automatiquement et de manière répétitive à ce compte mail, ce qui engendre le blocage.