E-mails et solutions Office - Soucis création DNS - Migration Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Soucis création DNS - Migration Exchange

Von
WilliamH
Erstellungsdatum 2020-03-10 14:54:25 (edited on 2024-09-04 13:38:34) in E-mails et solutions Office

Bonjour,
Ma boite mail de 5go étant full, j'ai opté pour une migration vers un compte exchange, malheureusement, je suis bloqué.

"Afin de valider votre propriété sur ce domaine, merci de créer un enregistrement CNAME". J'ai donc ajouter une entrée via l'interface ZONE DNS, mais j'ai toujours le meme message dans le diagnostic "domaine asssociés".

(J'ai suivi à la lettre ce tuto https://help.assoconnect.com/hc/fr/articles/115000719705-Ajouter-un-enregistrement-CNAME-chez-OVH#h_81219fc7-716f-46bd-a642-cc24b4d61ea7).

Savez-vous où faut-il rentrer ce CNAME ? Quelles pourraient-etre les explications à cet echec ?

Merci pour votre aide.

4 Antworten ( Latest reply on 2021-02-25 09:59:28 Von
MaximeG30
)

quel domaine?

j'ai oublié, quel CNAME te demande t on?

```text ```text
dig +nocmd +noall +answer ch8zc-check.intrld.com CNAME @ns200.anycast.me
<>
```

pas de CNAME visible ```

Ok du coup, que dois-je remplir là dedans pour etre bon au niveau du CNAME ?

Merci d'avance pour votre aide

sous-domaine: **ch8zc-check**
cible: **ovh.com`.`** (note le **`.`** final)

Ok, super ! Merci beaucoup

Bonjour,
Pour ma part, lorsque je veux ajouter le CNAME j'ai le message suivant :
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS.