Serveurs Privés Virtuels (VPS) - Soucis dns vps redirection
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Soucis dns vps redirection

Von
FredericT13
Erstellungsdatum 2019-06-10 13:55:17 (edited on 2024-09-04 11:57:09) in Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
suite a mon dernier message sur comment mettre en place mes serveurs dns
celui-ci ne fonctionnent pas j'ai pourtant mis dans votre panel de domaine (Secondaire: sdns2.ovh.net et primaire: ns.kazylax.fr) j'utilisais ISPconfig.

Sur mon vps rien ne fonctionnent niveau dns
Merci cordialement,

6 Antworten ( Latest reply on 2019-06-10 14:18:26 Von
kyodev
)

rien n'a changé depuis
https://community.ovhcloud.com/community/fr/gros-soucis-avec-l-ajout-d-un-domaine-et-mon-kimsufi?id=community_question&sys_id=f45ead84351a82d0f078b41a47e1f014

donc pourquoi réouvrir un sujet?
alors qu'initialement, il y a **TOUT** pour comprendre et éviter au gens de répéter

tu devrais peut-être commencer par aller répondre aux questions...

Non rien est expliquer sur les dns a prendre si nous avons déjà un domaine.

Le primaire d'accord mais celui de OVH aucun !!!

relire... serait une bonne chose avant de contredire, TOUT y est, DNS y compris

la suite là bas donc, si tu ne comprends pas et que tu as des questions à poser

Il s'agit de de savoir le serveur secondaire pour leur vps rien avoir avec les dns kimsufi :)

```text décidement, je comprends mieux pourquoi depuis 6 mois c'est par terre...

primaire: ns.kazylax.fr

```text
dig +trace +nodnssec kazylax.fr SOA | grep 'SOA[[:blank:]]'
Pas de SOA trouvé

ns.kazylax.fr sans IP

dig +nocmd +noall +answer kazylax.fr NS @ns.kazylax.fr
pas de pointeur NS pour kazylax.fr @ns.kazylax.fr

```

mais si ça te fais sourire, tant mieux pour toi

après tu pourrais relire: https://community.ovhcloud.com/community/fr/gros-soucis-avec-l-ajout-d-un-domaine-et-mon-kimsufi?id=community_question&sys_id=f45ead84351a82d0f078b41a47e1f014 ? ```