Certificats SSL - SSL en cours de regénération qui tourne en rond depuis plusieurs jours
... / SSL en cours de regénérat...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL en cours de regénération qui tourne en rond depuis plusieurs jours

Von
sg25
Erstellungsdatum 2020-06-29 10:03:14 (edited on 2024-09-04 11:28:34) in Certificats SSL

Bonjour,
Je poste un message pour obtenir de l'aide ici faute d'en avoir obtenu via le ticket ouvert (5204467879) qui reste sans réponse depuis plusieurs jours.
Sans action de ma part, un de mes hébergement (mutu pro) est en statut regénération SSL en cours depuis plusieurs jours.
Le site affiche donc un message d’avertissement sur le certificat aux utilisateurs ce qui n'est pas super plaisant... et ça fait déjà 3 jours que ça dure.
Dans le manager si je vais dans tache en cours je vois "hostedssl/regenerate" qui est en statut "Erreur" et cela est daté du 25/05/2020 11:30... alors que le certificat fonctionnait il y a quelques 4-5 jours.

Dans le manager le certificat est en cours de régénération, donc pas de possibilité de réinitialiser la demande...

Bref ... je suis un peu dans l'impasse, et je demande votre aide pour m'aider à débloquer cette situation handicapante, qui je pense, nécessite l'intervention de l'équipe ovh.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

1 Antwort ( Latest reply on 2022-12-12 08:29:44 Von
sg25
)

sans donner ton domaine, tu n'as aucune chance ici, que veux tu que l'on te dise?

Je pensais juste (peut-être naïvement) que certains modérateurs faisaient partis de l'équipe ovh et donc pouvaient accéder à mon ticket et obtenir les infos (dont le domaine) via ce biais...

@sg25 as-tu pu résoudre ton problème ?
Je subis le même désagrément de Certificat SSL "En cours de régénération"... et la même impasse...
Merci de ton aide,
Y a t-il un astuce, une méthode pour résoudre cela ?
Certificat SSL via Let's Encrypt sur OVH.

Bien à vous,

Bonjour @sg25, puis-je savoir comment vous aviez trouvé la solution en 2020 puisque je rencontre actuellement ce même problème de SSL indiqué en En cours de régénération,

Merci,

Hello,
Prends un bon bol de patience et appel le service client ovh en leur donnant tes infos NDD etc.., eux seuls peuvent débloquer la situation.

Bon courage