Erreur connexion SSL - SSL Gateway OVH Vps
... / SSL Gateway OVH Vps
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL Gateway OVH Vps

Von
GuyV
Erstellungsdatum 2017-03-27 06:38:10 (edited on 2024-09-04 10:56:01) in Erreur connexion SSL

Bonjour,

J'ai acheté un VPS avec installation Wordpress à 2,99€/mois et j'ai un nom de domaine .com chez Gandi (je sais, je sais ce n'est pas moi qui l'ai transféré^^)

J'aimerai que mon site .com soit accessible car actuellement chrome me donne l'erreur suivante: "NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID" (car le certificat est au nom de vps xxx.ovh.net et non au nom de mondomaine.com).

J'ai commandé un SSL Gateway chez ovh et j'ai redirigé le A name vers l'ip préconisée par OVH. Désormais je dois attendre la propagation des DNS. Quelle est la prochaine étape?
Car mon site est désormais inacessible depuis 1 semaine et je perds pas mal de clients...

Merci à vous!

2 Antworten ( Latest reply on 2017-03-27 07:02:09 Von
ArnaudJ
)

Bon jour,

Sino' autre solution simple, tu refais pointer ton domaine vers le vps et tu installes Lets encrypt sur ton vps. Tu auras des certificats https.

Il y a plein de tutoriel sur google/bing./qwant

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer le nom de domaine concerné ? Je vais surveiller la demande et m'assurer que tout se déroule sans problèmes, et rapidement.

Antworten sind derzeit für diese Frage deaktiviert.