Certificats SSL - SSL Let's Encrypt pour plusieurs sites sur offre pro mutualisé
... / SSL Let's Encrypt pour pl...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL Let's Encrypt pour plusieurs sites sur offre pro mutualisé

Von
GaborM
Erstellungsdatum 2019-08-20 13:52:16 (edited on 2024-09-04 11:29:32) in Certificats SSL

Bonjour,

Je m'intéresse à l'offre Pro en mutualisé chez OVH pour héberger quelques petits sites Wordpress. Donc plusieurs installations différentes de Wordpress et plusieurs domaines.

Avant de m'engager pour un an, je voulais être sûr que je pourrais bien obtenir un certificat SSL avec Let's Encrypt pour chaque domaine, et non uniquement pour le domaine principal lié à la commande.

Merci d'avance pour votre aide !

3 Antworten ( Latest reply on 2019-08-21 17:48:57 Von
GaborM
)

> Let's Encrypt pour chaque domaine

non pas chez Ovh, un hébergement=1 certificat SSL
si tu as 50 domaines dans le multisite, tu auras les 50 domaines listé dans le certificat

Fort dommage. Merci beaucoup pour ta réponse super rapide !

Fort dommage. Merci beaucoup pour ta réponse super rapide !

Qu'on se comprenne, ce sera un certificat avec les 50 sites listés dedans.

Donc si tu as Boulangerie Jean et Pâtisserie Jules dans tes clients, et qu'ils sont concurrents, ne les héberge pas dans le même multisite car le certificat permet de voir tous les autres sites objets de ce certificat.

aucun mutu Ovh n'est destiné à un pro qui revendrait de l'hébergement...

J'avais bien compris, mais merci ;)