Domaines - SSL, Sous-domaine et hébergement mutualisé
... / SSL, Sous-domaine et hébe...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

SSL, Sous-domaine et hébergement mutualisé

Von
PhilippeV28
Erstellungsdatum 2019-07-26 14:07:34 (edited on 2024-09-04 11:20:15) in Domaines

Bonjour,

J’ai une formation informatique de base mais je suis novice quant à l’utilisation OVH, je m'excuse donc premièrement pour mon vocabulaire surement imprécis et la probable crédulité de mes questions.
Développant récemment pour une petite structure, je veux maintenant mettre en ligne ma plateforme en utilisant leur hébergement OVH.

Cependant, j’ai encore du mal à bien comprendre le fonctionnement. Et je rencontre 2 problèmes que je vais tenter d’exposer au mieux.

En effet, était déjà présent : le site web de l’entreprise, réalisé avec Wordpress et hébergé sur OVH. Il dispose d’un certificat SSL Let’s Encrypt non généré par OVH. Il est lié au nom du domaine principal : acceptablesavenirs.eu
Aussi, une application web directement hébergée sur l'hébergement mutualisé.

Problème 1 – Ticket N°4360272749

* Puis-je obtenir un certificat SSL pour la platerforme hébergé sur l'hébergement mutualisé ? Et sinon qu'elle est la procédure pour la sécuriser?(SSL+HTTPS)

Problème 2 – Ticket N° 6482620318

* Je souhaite mettre en ligne une nouvelle application web.