E-mails et solutions Office - Status "spam" de ma boite mail
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Status "spam" de ma boite mail

Von
EricLES
Erstellungsdatum 2023-06-13 07:19:42 (edited on 2024-11-18 11:12:39) in E-mails et solutions Office

L'émission des messages de ma boite mail est bloquée par le status "spam".

Mon **nom de domaine** est : lesquoy.fr
Mon hébergement est chez OVHcloud.
Et j'utilise **l'offre** : Hébergement

Je rencontre le problème suivant :
Sur la page Tableau de bord mxplan/ mxplan-t0ehf0k-1 / Comptes e-mail
le compte eric@lesquoy.fr a le status spam
En cliquant sur ce status, l'information suivante apparait :

Compte bloqué SPAM
L'envoi d'e-mail à partir de ce compte a été bloqué pour cause de SPAM.
Afin de débloquer ce compte, il est nécessaire de répondre au ticket en attente.
Répondre au ticket
Le problème est qu'il n'y a aucun ticket auquel je puisse répondre pointé par ce lien
D'autre part, mon ordinateur est protégé par l'anti-virus NORTON qui ne m'a rien signalé d'anormal.

Que dois-je faire pour que ce status spam soit supprimé ?
Merci d'avance

4 Antworten ( Latest reply on 2024-11-18 11:13:14 Von
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

Il faut prendre contact avec le support OVH.

Cordialement, janus57

Merci janus57 pour votre réponse.
Je pense que je me suis fourvoyé en posant ma question sur ce forum.
Veuillez m'en excuser.

Et si on ne bénéficie pas du support pour cause de contrat "de base" ?

Et si on ne bénéficie pas du support pour cause de contrat "de base" ?

Il reste ce forum.

si on ne bénéficie pas du support

Bonjour,

Le support OVH de votre contrat se limite à l'intervention pour remédier aux dysfonctionnement s'il y en a.

Par exemple un serveur de mail qui n'envoie plus ou ne reçoit plus: c'est une panne.

A l'autre extrême si vous vous demandez comment connecter le câble de votre souris ou comment la dépoussiérer il est évident que ça ne relève pas du support.

Entre les deux il y a toutes les questions de conseil, de consultance, d'assistance, de dysfonctionnements de vos logiciels ou de votre réseau, pour lesquels il est inutile d'appeler OVH.

Je pense à une question récente: "depuis que j'ai la nouvelle version d'Outlook, je ne reçois plus mes mails."... La réponse est simple: si le serveur d'OVH fonctionne comme il faut, c'est au client de régler son problème en toute autonomie.

Donc @ChloeR8 je vous invite à décrire votre problème dans une nouvelle conversation.
Et bonjour - merci - de rien - au revoir !