Microsoft Office Solutions - Statut "Mise à jour" sur un licence officeBusiness dans un groupe de licence Microsoft
... / Statut "Mise à jour" sur ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Statut "Mise à jour" sur un licence officeBusiness dans un groupe de licence Microsoft

Von
IC0S
Erstellungsdatum 2023-10-19 07:27:24 (edited on 2024-09-04 11:53:41) in Microsoft Office Solutions

Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis dans le web cloud sur une licence dans un groupe de licence de Microsoft 365.
Le statut du compte microsoft m'affiche "Mise à jour", et je n'ai pas accès au "..." qui permette d'accéder aux options de modifications comme par exemple "supprimer le compte", "éditer le compte".

image

En vous remerciant pour votre retour si vous avez déjà rencontrez ce problème, sachant que j'ai ouvert un ticket incident car je n'ai plus accès aux options et je dois supprimer le compte.

4 Antworten ( Latest reply on 2023-10-20 08:03:58 Von
janus57
)

Bonjour,

voyez directement avec le support OVH.

Cordialement, janus57

Monsieur,

Il y a déjà ticket ouvert au support, avant même que vous me repondiez de les contacter "directement" Si j'ai pris le temps a une heure tardive de créer un sujet ici c'est que je n'ai pas de réponse du support malgré que je paie un service dont je n'ai pas de réponse et que je suis complètement bloqué.

Bonjour @IC0S

Avez-vous eu le support au téléphone ?

Non, appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,

Sauf qu’ici == forum communautaire == autres clients ==> on ne pourra pas vous débloquer.

Sur ce genre de problème, seul le support OVH (ticket & téléphone) est apte à traiter l'incident.

Cordialement, janus57