Serveurs dédiés - Suite à un changement de disque sur un serveur dédié en raid1 windows impossible de booter sur le système.
... / Suite à un changement de ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Suite à un changement de disque sur un serveur dédié en raid1 windows impossible de booter sur le système.

Von
DIDIERT15
Erstellungsdatum 2025-05-20 16:44:49 (edited on 2025-05-21 12:04:44) in Serveurs dédiés

Bonjour,

J'avais installé un raid 1 sur mon vieux serveur windows 2008R2 sur un serveur dédié. 

J'avais mis en service un raid 1 logiciel windows avec le gestionnaire de disque.

Le disque sda a été changé suite à un défaut détecté. A la suite du changement le système ne reboot plus. Je pensais qu'il allait automatiquement booter sur le disque sdb et remettre en service le raid1 tranquilement.

Les sauvegardes on été faite sur le backup.

Après des recherches et des manipulation en mode rescue je ne suis pas compétent pour résoudre mon problème.

J'arrive à voir les fichier sur la partition sdb2.

Si quelqu'un peut m'apporter une aide

Merc

1 Antwort ( Latest reply on 2025-05-27 07:42:47 Von
^FabL
)

Bonjour @DIDIERT15 

Est-ce que votre question est toujours d’actualité ?
Si oui, pensez à ajouter quelques infos en plus (comme des tests, erreurs rencontrées, ou toute autre piste) pour que la communauté puisse mieux vous aider. Et si vous avez trouvé une solution entre-temps, n’hésitez pas à la partager ici, ça pourra sûrement servir à d’autres !

À bientôt 🙂

^FabL