Supervision de ligne entre forfait Entreprise et forfait Découverte?
... / Supervision de ligne entr...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Supervision de ligne entre forfait Entreprise et forfait Découverte?

by
Francois-XavierL1
Created on 2018-12-05 13:11:05 (edited on 2024-09-04 14:04:57) in Forfaits VoIP

Bonjour,
Après avoir mis en place le VoIP OVH à mon domicile, j'envisage le passage de mon entreprise sur une offre VoIP OVH.
Nous avons besoin de 3 lignes : 1 pour la secrétaire qui devra être en mesure de superviser 2 autres postes ( 1 pour mon collègue et un pour moi-même).
Nous allons réutiliser un poste SIP existant pour la secrétaire (un Polycom VVX600) sur lequel la supervision est possible. Pour mon collègue et moi, nous utiliserons Zoiper 5 Pro sur Windows et des casques.
Nous recevons surtout des appels entrants.
Je voulais savoir s'il était possible de mixer plusieurs types d'abonnements VoIP au sein d'un même compte VOH pour arriver à faire cette supervision, à savoir un compte VoIP Entreprise afin de permettre à la secrétaire de superviser nos 2 lignes et nous transférer aisément des appels, et 2 comptes VoIP Découverte pour mon collègue et moi-même? Ou bien est-on obligé d'avoir 3 comptes VoIP Entreprise?
Merci de votre retour.
François.