Forfaits VoIP - Support injoignable même avec des tickets / PB lignes occupées
... / Support injoignable même ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Support injoignable même avec des tickets / PB lignes occupées

Von
YannickB4
Erstellungsdatum 2018-02-15 22:42:03 (edited on 2024-09-04 13:01:13) in Forfaits VoIP

Bonjour a tous,
J'ai quelques soucis à régler mais toutes mes demandes restent sans réponse dans l'outils de tickets interne au manager. J'ai essayé d'appeler le 1007 et j'ai systématiquement le message qui me demande de rappeler plus tard. Que se passe-t-il chez OVH ?
Du coup je vais poster mes problème ici :
1 - Je rencontre depuis plusieurs jours un soucis avec mes lignes téléphoniques OVH. Lorsque j'appelle avec un téléphone portable une de mes lignes j'ai très souvent le message "Toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" alors que je ne suis pas en ligne et que j'ai une redirection vers mon téléphone portable. Que se passe-t-il à votre avis ?

3 Antworten ( Latest reply on 2018-02-16 09:46:22 Von
Isabelle.C
)

Tu devrais faire un ticket et venir mettre ici son n°.

Bonjour,
Le ticket est ouvert depuis 2 jours sans réponse de la part d'ovh avec le numéro 2197265795 .
Merci

Bonjour @YannickB4,

Je me suis attribué votre ticket et vous ai demandé quelques infos afin de pouvoir analyser le comportement.

Cordialement,

Isabelle