Support technique ?
... / Support technique ?
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Support technique ?

by
OlivierS76
Created on 2024-09-24 07:38:09 (edited on 2024-11-18 11:04:35) in Brèves de comptoir-old

Bonjour à tous, est ce quelqu'un a réussi à joindre le support technique ces 15 derniers jours ? Je dois supprimer des projets Web cloud qui malgré ma demande de suppression dans l'interface de gestion OVH continuent d'apparaitre dans ma liste de projet (et impossible de les supprimer via Cyberduck). J'ai tenté de joindre le support par mail, pas de résultat, par tchat (on m'annonce 2 minutes puis au bout de 30 minutes un message apparait disant que ce canal n'est actuellement pas disponible... cela fait 1 semaine que cela dure), j'ai également ouvert un ticket le 20 septembre qui n'est pas traité... donc ma question est ce qu'il y a une grève chez OVH ou est ce que le service support technique existe toujours ? Si vous avez réussi à les joindre merci de me dire comment.

1 Reply ( Latest reply on 2024-11-18 11:04:46 by
Gaston_Phone
)

Bonjour @OlivierS76

Faire un ticket Incident :

**Manager OVH > https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/useraccount/dashboard > Mes demandes d'assistance > Créer une demande / ticket**

puis :

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin, ou vers 15h il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**