Bonjour,
Suite à une assignation de mon site (précédemment créer par module en 1 clic ) sur un ancien domaine. J'ai voulu repartir de zéro, en supprimant le module, la bdd et le contenu du ftp et le récréer en l'assignant sur le domaine voulu. NB : le site était vide donc rien à récupérer.
Le problème est que je n'arrive pas à recréer le module wordPress, même après suppression de la bdd et suppression du contenu du home (ftp), par exemple, j'ai eu ce message : The folder './' already exists and is not empty, please remove it or empty it before installing a module inside
De quel ./ s'agit-t-il ? le dossier ftp est vide. et comment installé même manuellement le site sur le domaine qui me convient ?
Suppression + recréation site impossible
Related questions
- Connexion à mon compte client
157774
13.02.2019 09:51
- Serveur non sécurisé, celui-ci ne supporte pas FTP sur TLS
128321
03.09.2018 14:46
- reCAPTCHA erreur pour le propriétaire du site : clé de site non valide
112640
14.02.2019 16:17
- [FAQ] Comment mettre à jour mon site pour supporter Apache 2.4 ?
99742
28.07.2017 11:39
- Passage en php 7.4
99103
30.06.2020 05:05
- Augmenter taille PHP Post Max Size sur mutualisé ?
93391
04.12.2019 21:52
- The requested URL / was not found on this server
92414
02.03.2017 18:25
- Deploy d'un projet Node JS
92401
12.10.2016 20:18
- NextCloud sur mutualisé
92218
07.04.2017 08:42
- Ce site est inaccessible Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur
92198
16.10.2016 16:24
Bonjour @Laurent-69
Installer votre site en suivant mon guide.
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htmCMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Bonjour @Gaston_Phone,

Merci beaucoup et bravo pour votre guide. J'ai l'impression que cela fonctionne.
Après c'est peut-être normal mon site n'est pas créé pour le moment, mais lorsque je lance https//monsite, je tombe directement sur l'arborescence www !!
Est-ce normal ? Et comment sécuriser cette adresse ?
Petite remarque sur votre super doc, c'est peut être du à un défaut de paramétrage mais le lancement de l'installation ne c'est fait quand ouvrant la page wp_config.php (je crois)
Vous avez renommé **index.php** en **index_OVH.php**
Il ne le fallait pas.
Revenez en arrière : renommer **index_OVH.php** en **index.php**
Vous devriez alors avoir le début de l'installation de WordPress.
Merci pour votre retour rapide
Quel domaine ?
Pour le moment le site est en construction : 1consulting.frconsulting.fr
C'est bien, vous avez pu aller plus loin.