Bonjour,
j'avais créé un nom de domaine il y a 2 mois pour héberger un petit forum privé. Je viens de recevoir 3 emails d'OVH m'informant de la fermeture de tout ça :
1. [xy123456-ovh] [OVH-DNS] Suppression de votre Zone DNS blabla.ext
avec un lien permettant de télécharger l'archive de ma zone DNS.
2. [xy123456-ovh] Société OVHcloud : Fermeture du site blabla.ext (blablad.clusterXXX.hosting.ovh.net)
«Notre système de relance a détecté que votre compte est expiré et ceci malgré les relances que vous avez reçues. Votre site blabla.ext est donc suspendu. Pour rouvrir le site, il vous suffit: 1) De vous rendre a l'adresse : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/fr/order/renew.cgi?domainChooser=blabla.ext »
3. [xy123456-ovh] [OVHcloud] Important | Suspension du nom de domaine blabla.ext
Et mon domaine a bel et bien été fermé dans la journée. Or je n'avais reçu aucune des "relances" mentionnées.
Mon problème c'est que je n'arrive plus à me connecter au compte OVHcloud pour faire le renouvellement ! Je suis pourtant assez sûr d'avoir le bon mot de passe. J'ai essayé "mot de passe perdu" mais je ne reçois aucun des emails prétendûment envoyés.
J'ai essayé d'ouvrir un ticket pour récupérer le compte, depuis un nouveau compte OVH, mais on m'a répondu «Suite à une analyse des données liées à votre commande ou relatives à votre compte, il nous apparaît que celles-ci ne présentent pas toutes les garanties nécessaires en termes de sécurité de la transaction. À mon niveau, je ne suis pas en mesure de vous fournir plus amples informations. ».
Je ne sais pas pourquoi mon compte a été fermé, des idées ? J'ai reçu des rapports DMARC car j'ai paramétré l'envoi de mails, est-il possible que mon domaine ait été signalé pour envoi de spam ? Normalement il n'envoit que quelques mails nécessaires au fonctionnement du forum que j'héberge.
Comment est-ce que je peux faire pour le récupérer ?
Merci d'avance...
Bonjour,
Sans le nom de domaine réel, qu'attendez-vous de la communauté dans ce problème qui est donc strictement entre OVH et vous ?
(et j'ai l'impression que vous n'avez pas tout dit dans cette histoire).
Comment est-ce que je peux faire pour le récupérer ?
Voir web.archive.org ?