SMS Pro - Supprimer service sms
... / Supprimer service sms
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Supprimer service sms

Von
Driver
Erstellungsdatum 2020-10-24 19:14:33 (edited on 2024-09-04 10:47:42) in SMS Pro

Bonjour,

Comment faire pour supprimer un service sms qu'on utilise plus ?
J'ai créé un ticket n° 1027286 mais pas de réponse

3 Antworten ( Latest reply on 2020-10-26 08:43:06 Von
Driver
)

Bonjour @Driver

Appelle le SAV OVH VoIP au **09 72 10 10 07**.
Entre **8h et 9h** le matin il y a très peu d'attente.

L'après midi, cela peut atteindre 40 minutes.

Bonjour Gaston,

J’appellerai demain mais c'est quand même pas normal de ne pas pouvoir supprimer ce service via le manager

Bonjour

Je viens d'appeler et la réponse apportée est que je ne peux pas supprimer ce service.
Je trouve ça curieux.

Petite précision je veux supprimer ce service car celui-ci apparait dans mes services en renouvellement automatique alors que la recharge automatique est désactivée.
Et, vu ce mail reçu, https://community.ovhcloud.com/community/fr/mail-fraudleux-ovh-ou-pas?id=community_question&sys_id=8a533d84b55a0ad0f078da7e5576c9db je veux supprimer mes moyens de paiement mais je n'ai pas pu car justement j'ai des services en renouvellement automatique. En fait j'avais également la téléphonie en renouvellement automatique mais là j'ai pu demander sa suppression via le manager, cette suppression sera effective au 01/11.
Dixit la personne que j'ai eu au téléphone ce matin, dès que la téléphonie sera supprimée je pourrais supprimer mon moyen de paiement, le service sms ne bloquerait pas la suppression du moyen de paiement ... à suivre