Forfaits VoIP - Sur mon CRM puis je faire en sorte qu'on puisse appeler un numéro avec l'app Softcall en cliquant dessus ?
... / Sur mon CRM puis je faire...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Frage

Sur mon CRM puis je faire en sorte qu'on puisse appeler un numéro avec l'app Softcall en cliquant dessus ?

Von
Loic Mérian
Erstellungsdatum 2025-05-21 15:43:55 in Forfaits VoIP

bonjour
j'ai découvert l'appli Softcall qui est très simple et pratique
j'aimerais que sur le CRM de notre fichier client je puisse cliquer sur un numéro de téléphone et que l'appli softcall appelle ce numéro 

est-ce possible ? 

comme c'est notre CRM je peux très bien configurer un lien qui va bien qui lance softcall et lui donne le numéro du correspondant en paramètre ... mais est-ce seulement possible ? 

merci 

loic

1 Antwort ( Latest reply on 2025-05-27 07:43:14 Von
^FabL
)

Bonjour @Loic Mérian,

Est-ce que votre question est toujours d’actualité ?
Si oui, pensez à ajouter quelques infos en plus (comme des tests, erreurs rencontrées, ou toute autre piste) pour que la communauté puisse mieux vous aider. Et si vous avez trouvé une solution entre-temps, n’hésitez pas à la partager ici, ça pourra sûrement servir à d’autres !

À bientôt 🙂

^FabL